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Meldigahn

Lionheart
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Réputation sur la communauté

11 Bonne

À propos de Meldigahn

  • Rang
    Soldat 2e classe des tempêtes
  • Date de naissance 21/09/1982

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Chronicle of Elyria

    Bonjour, je fais un post pour présenter une projet que je vais mettre en place sur Chronicle of Elyria étant un backer du jeu. Je le presente en premier lieu ici ayant de le presenter à la communauté d'Elyria qui est entrain de se former avec les royaumes, villes et autres. Mon backing me donne un titre de baron/maire (selon si je me soumets ou pas à un plus haut Lord) qui implique les droits sur une ville. Mon projet est de proposer la création d'une ville neutre/academie (adieu le titre de baron) qui serait le siège d'un ordre de "Watcher" c'est a dire des gents chargés de rendre compte des informations (il n'y aura pas de systeme de chat large et global donc il faudra diffuser l'information) et events du monde, ainsi que le developement des techniques, support des expeditions, cartographie voir de servir de mediateur entre royaume, et si possible de trouver et cataloger les talents et leur condition d'émergence. Je vous invite à checker le site (uniquement en anglais) mon code amis est B1C2AB (si vous vous inscrivez sur le site merci de l'utiliser ça me donnera de l'influence et donc plus d'option). Quelques informations clefs, le jeu n'étant pas encore en alpha - On veillit et on meurt (vous étes une âme qui est transmit à vos descendant donc faite un max d'enfants) - Il n'y a pas de classe classique mais juste des skills - Les skills d'un nouveau perso montent plus vite si votre perso précédent les avaient dévéloppés ce qui premettra d'atteindre un niveau de plus en plus élevé dans la compétence. - Les talents seront des traits spéciaux distribués aléatoirement par le jeux pour aider dans l'histoire (5% de la population) - Les talents connus sont medium, magic, healing, parler aux animaux, metamorphism, respiration aquatique. - Les talents seront introduit en cours de jeux pour eviter des abus car une boule de feu face à des perso sans skills c'est pas la meme chose s'il y a des maitres-assasins. - Le monde est "destructible" - Les perso auront fain et soif ce qui rendra les expeditions dans l'inconnu plus difficile à gérer (chariot, vigil, gestion de la resource et les skills de survie plus utile) - Il n'y a pas de nametag donc vous ne savez pas par avance qui est en face de vous et il peut mentir (utile pour les espions dans les differents royaumes). - Pk ne sera pas interdit mais punis par la loi. Vivre dans les forets sera difficile et prendra du temps de jeux. (possibilité d'interdire l'acces a des zone pour des PKs) - Il n'y aura pas d'AH donc negociation, contract et lettre de change (un des skill est le scribe). - Certains backers commenceront le jeu plus tot afin qu'il y ai un monde vivant à la sortie du jeu et une repartition des villes et royaumes avec de possibles conflits entre royaume déjà en cours et ils seront deja plus vieux que vous et ceci évitera une mort massive de perso (entre les meutres, mort au combat cela permetera des morts échelonnées). - Il y aura une demo/prologue offline pour tester le jeu. - les guerres de royaumes/villes seront régulées par des Casius belli. Si mon projet n'interresse pas la communauté, je transformerais mon titre en point pour plus custumiser mon package.
  2. sign

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