Aller au contenu
Fizz

Bonjour les lionheart

Messages recommandés

Bonjour mon ancienne Ls, que j'ai hâte de retrouver certain d'entre vous sur Ragnarok, je suis encore sur Ridill le temps de la beta, j'ai vue que Chris également avais pas effectué sont transfère de selbina a ragnarok :)  Est ce que vous pensez faire un canal de discussion LS de lionheart ou vous allez seulement avoir votre compagnie libre? Si j'ai bien compris les Ls on comme disparue c'est surtout rendu un canal social de discussion et les compagnie libre la guild en t'en que tel..(qui évolue selon les actions des membres) je crois qu'on va pouvoir transférer nos bonhomme v1 proche de la beta 4, donc ca sen viens rapidement, au plasirs de vous revoir!!

Fizz Lightbringer

oups je viens de voir qu'il  y avait une place pour dire bonjour, vous pouvez déplacer mon message les modo :)

En faite les LS ne disparaisse pas vraiment , elle vont a peu pres garder le role qu'elles avaient a la V1 ...c'est a dire un canal de discussion -_-' .. seul l'affichage des membres dans l'onglet LS laisser encore a croire que ca fesait "guilde" , je trouve que le LS de la V1 sont vraiment une grosse blague ^^ , vivement la V2 avec les compagnies libre ^^

fizz dieu que sa fait un bou que je n'ai pas vu ce nom mdr content de te revoir 

• Like 1

Hey Salut Fizz,

oui pour faire un bout ça fait un sacret bout ;)

ça fait plaisir de savoir que l'on va de nouveau pouvoir se croiser sur un même serveur.

Je suppose que tu es toujours avec les Zantet ?

En effet nous devenons une Compagnie Libre et je ne crois pas que nous garderons la LS, après tout il y a aussi la liste d'amis pour avoir des contacts.

En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles et surtout à bientôt sur Ragnarok l'ami :p

salut Sylle, comment ca va? ouais ses clair qu'on va se croiser et meme jouer ensemble dans le possible dans v2, j'ai tellement hâte, virtuellement je ne suis pus dans Zantet parce que quand selbina et ridill on fusionné, j'ai pas resté longtemps après, je trouvais que le server avais perdu du charme, bcp de visages connus avais déménagé sur ragnarok et je trouvais que le server avais perdu un peu de sont charme. j'ai appris que Chriss étais de retour, c'est une bonne nouvelle :) A tres Bientot ,  :)

Je ne sais pas pour Ridill mais nous en tout cas on a fait de bonnes rencontres et avons vraiment beaucoup évolués.

Je n'ai aucun regret d'avoir quitter Selbina/Ridill pour Ragnarok en tout cas personnellement.

Et oui Chryss est de retour sur FF XIV ça aussi ça fait plaisir, il a repris goût au jeu grâce aux améliorations apportées et c'est super.

A très bientôt l'ami :p