Aller au contenu
Shenryu

"Signe !" by Shenryu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu dans un topic pas très éloigné de celui-ci qu'on avait le droit de venir tapper la causette, j'ai hésité quelques temps et puis finalement je me lance ^-^

Un pépito la flémas de lire ? Yé tout prévu : écoute moi ! (J'trouve que je parle hypervite ou que j'ai l'air de flipper à moitié, mais en faite c'est pas le cas ! C'est juste très chiant parce que j'ai tendance à beaucoup improviser à l'oral plutôt que de suivre un texte écrit, résultat quand je n'arrive pas à suivre le texte je bafffffouille ! zut)

Je m'appelle Tanguy, j'ai 25 ans, je suis Breton et je vais bientôt déménager dans notre magnifique capitale : Rennes ! Je suis commercial import/export et je vais travailler dans une société de négoce à partir de septembre. D'ici là je profite de quelques vacances... forcées.

J'ai joué au Final Fantasy à partir du 7ème épisode, puis le 8/9/10, le tactics advance mais j'ai surtout beaucoup joué aux MOPEURG depuis mes 16 ans. J'ai commencé par World of Warcraft sur lequel j'ai joué pendant pas moins de 8 ans ?! J'ai également joué à d'autres MMO comme : Aion, Lineage, SWTOR, Rappelz, toussa. Par contre FF11 ne m'a jamais tenté, à l'époque parce que je n'avais pas envie de jouer/parler en anglais et puis au fil du temps parce que les graphismes ont été dépassés. Pour le 14 version 1, j'avais eu la chance de participer à la béta qui m'a directement fait refuser d'y jouer.

Maintenant je suis content que FF14 devienne ce qu'il est en marge d'être pour le 27 août. Lassé par Wow, insatisfait par les F2P, je suis content de trouver un jeu sympa comme ARR.

Un jour sur ma route de gamer, j'ai décidé de m'aventurer sur les serveurs privés. Au début c'était sympa, je faisais autre chose que rusher des boss et puis ça a fini par me lasser, voir me dégouter encore plus. Avec ARR j'ai décidé de me relancer dans le gaming HL tout en gardant du coin de l'oeil des p'tits trucs comme : Adobe CS6, Sony Vegas, Fraps, les médias sociaux, la gestion, toussa.

J'ai pu commencer mon test d'ARR à partir de la P3, j'ai monté un gladi 17 et un archer 11 (mes deux plus HL). J'aime beaucoup l'archer, jouer à distance sans temps de cast je trouve cela super, mais en même temps je suis un #@!$}& d'indécit et je me demande si je ne vais pas monter plutôt gladi en premier. Bref je n'ai toujours pas choisi.

En tout cas, en ce qui concerne mon serveur, et le nom de mon perso c'est fait ! Il s'appellera (Kézak) Shenryu Elinderos et il sera sur Ragnarok. Alors pourquoi un serveur legacy plutôt un serveur newbie ? Et bien parce que je trouve que faire la différence c'est totalement nazgul. Moi j'aime beaucoup écouter les autres, donc je suis sûr d'avoir pleins de trucs et astuces sur un legacy, ce qui risque moins (mais pas "pas") d'arriver sur un nouveau. Je me suis aussi décidé sur Ragnarok car depuis fin avril je discute beaucoup avec les Storm, il faut dire qu'ils ont cet avantage de beaucoup parler sur leur forum public, mais étant donné qu'il sont full de chez full, j'ai demandé à Evangelius son avis sur les autres guildes au cas ou et il m'a aimablement répondu que les LH forment une compagnie tout à fait respectable et apréciable...

Ma curiosité piquée à vif je me suis décidé à finalement poster sur votre forum pour échanger tranquillement avant la sortie du jeu et pourquoi pas, je l'espère, tisser quelques liens !
J'ai été un peu craintif au début parce que je suis du genre piplette sur les forums et je me demande si c'est aussi le cas ici (car j'imagine que tout est en partie privée) mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Sinon je n'ai pas vraiment d'attentes particulières ou de désir d'avoir immédiatement une CL. Je souhaite juste arriver au lv50 pour faire du HL, voir avoir plusieurs lv50, voir être full 50..blablabla.. enfin pour l'instant on va attendre tranquillement la P4 pour s'investir vraiment, je veux dire avancer avec un perso en espérant qu'il ne sera pas reset pour la sortie. Bon de toute façon j'ai précommandé la verison collector donc j'aurais quelques jours d'avance et je devrais pouvoir profiter d'une semaine pour faire le semi-nolife (jouer 12-14 heures par jour) avant de commencer mon nouveau travail !

Bon et bien j'ai dit pleins de trucs, toussa (j'aime bien ce mot). Je vais éviter de prolonger le pavé indéfiniment.

Tchoutche !

Shen

• Like 1

Slt je v faire plus court en parole je vien d intégrez la ls il y a pas longtemps et les gens y sont vraiment très sympa et accueillent et pour se qui et d être une pipelette je pense pas que tu soit le seul ;-)

Clap Clap Clap,

Je suis juste resté sur le cul en voyant tout ça, avec un putain de gros smile. Bienvenue sur le fofo, et belle entrée en matière en tout cas. Au plaisir de se rencontrer in game, ou en vocal. 

• Like 1

Bienvenue !

Sacrée entrée en matière de ta part.

C'est vrai que nos discussions ont plutôt lieu en privé, mais n'hésite pas à revenir consulter ce post que tu as créé, je suis sûr que les membres de Lionheart t'y laisseront quelques messages.

On a fermé notre recrutement pour l'instant, sans s'interdire de rencontrer et inviter des gens non plus. N'hésite pas à nous contacter sur ce forum ou IG ce week end et plus tard en tous cas !

A bientôt

Salut,

Bienvenue sur le forum et je te remercie pour ton post sympathique.

Sache que pour les recrutements, il y a un formulaire à remplir.

De plus, nous commençons également à être full de chez full, c'est pourquoi nous avons également fermé le recrutement.

Mais j'en discute avec la cheffe et les autres officiers et on te tiens au courant.

Salut Shenryu,

Et bien ça c'est une présentation ;)

Tu m'as l'air d'un joueur expérimenté en matière de MMO :p

Sympa l'enregistrement vocal en tout cas.

Je ne te cache pas que cette présentation donne envie de faire ta connaissance :D

Je t'envoie les logs de notre TS en mp comme ça tu pourra venir papoter avec ceux qui sont dessus à bientôt ;)

gg, +1 pour la motivation.

Des pipelette ... sur Lionheart ... quelle idée !!!

Hésite pas à venir sur le ts y a toujours des gens (un peu moins cette fin de semaine vu que plein de saligots vont faire le teuf à la japan expo).

Au plaisir de te recroiser

J'aime bien la présentation :o

Sinon effectivement ta l'air de bien aimer parler :lol:

Merci à tous ! :D

Au départ c'est juste pour lancer une discussion voir si il y a quelques atomes crochus, toussa (owi je l'aime ce mot). 9 messages plus tard ça parle de candidature, de faire une exception, de venir sur TS... dans les 9 prochains ça sera quoi ? "donnez lui du champagne et une rolex!" :lol: Déjà si vous avez une petite perle de LS pour moi ça sera génial pour papoter !

J'suis content que ca ait fait plaisir ! Au départ je me suis demandé si j'allais dire la même chose que sur le fofo Storm, et puis je me suis dis "Non Môsieur, tes messages doivent être à ton image : uniques !"

Non je déconne, je me suis plutôt dis : "Sors toi les doigts du cul !"

Merci pour le TS, je n'hésiterai pas à faire un tour lors de ce nouveau "w-e" béta qui appriori devrait durer plus que 48 heures.

@ Sylle : Expérimenté ? Je dirais qu'en 9 ans et demi j'ai eu le temps de mûrir. Tout ça grâce à l'aide (ou pas) des potions de soin vodka grenadine et les potions de mana vodka curacao...

@ Yune : Je sais pas pourquoi j'ai lu "j'ai bien serré le cul" je me suis dis WTF ! c'est quoi le rapport avec la choucroute ! En faite, je dois juste changer de lunettes ^_^ En tout cas sympa la signature, ça m'a bien fait sourire !

@ Uni : En faite j'ai plus tendance à écouter, mais par écrit c'est plus pareil ;)

PS : Omg ! Vous êtes tous full 50 ou quoi ? Y a juste Eothen qu'il faut tapper pour ses 3 jobs low ! Bouh ! :ph34r:

Non ne me frappez pas, j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'implore votre pitié oh grande compagnie libre Lionheart :unsure: .

ps: call me Saiht ;)

lol.

On est pas mal à être full 50. On vient pour la plus part de la V1.

Demain à partir de 11h il y aura pas mal de monde sur TS normalement. Tu pourra te faire une idée.

On a bien une perle LS sur la Béta mais on l'utilise peu. On discute surtout en CL.

ps: call me Saiht ;)

Eothen avec un superbe H, j'ai du faire un mix sans m'en rendre compte !

Promis l'aprem je tenterai de faire un saut. Je suis en vacances mais j'ai quand même pas mal d'occupations (essaye de faire croire qu'il ne glande pas rien)

Le soir normalement c'est soit soirée coop sur un FPS soit Trackmania, donc ca sera un peu moins sur :rolleyes:

O_O Toute les postulations devraient etre comme ca ! XD (meme si ce n'en est pas directement une) Tu me plais beaucoup , seeya IG ;)

Tu peut toujours voir si notre famille correspond a tes attentes ^^

Rah ! Zut et zut !

En tout cas merci pour l'accueil ! ;)

J'ai eu une journée compliquée, même si j'ai pu passer sur le forum, il en était autrement pour TS. On remet ça ! B)

Bon je suis passé discuter un peu mais vous avez pu le voir c'est un peu différent de parler sur TS et blablater sur un forum ^-^

J'ai pu avancer un peu (un tout petit peu) et apprendre quelques trucs sur les servants et toussa (encore lui !) bon par contre les béta c'est bien au début mais maintenant j'aimerai bien savoir que mon personnage ne sera pas delete pour avoir un intérêt à avancer dans les lvl. Donc vivement la P4 ! ! !

Pas de problème ^-^

Je bavarderai bien autour de quelques binouzes (fait chaud en ce moment). Et puis le dernier w-e de béta 3 ouvre de mercredi à dimanche, j'aurais surement l'occasion de repasser sur le TS même si je ne sais pas si je vais beaucoup y jouer :)

Et pour la P4 on m'a dit dans l'oreillette que ça sera surement bloqué au lv35 (trop deg), heureusement que j'aurais l'accès anticipé... A moins qu'il reset et que je décide d'assassiner Naoki ! è_é

Invité

Génial,

J'ai jamais vu de présentation audio sur un forum!

Au plaisir de discutailler avec toi sur TS !

Kiff le message audio mec ! J'adore à mort, need discuter et délire avec toi sur TS ;)