Aller au contenu
Shenryu

"Signe !" by Shenryu

Messages recommandés

Ah ah merci bien, si je ne fond pas entre temps je passerai en soirée.

Certains disent que SE, un habitué des mauvaises surprise, optera avec de fortes chances à un reset à la P4. Evidemment ça serait mieux que non mais je commence à douter un peu. Monter un personnage au mieux et se faire entuber à sec avec du sable d'Ul'dha ça donne pas vraiment envie.

Et vous, vous pensez qu'ils feront un reset ou non ?

Je suis complètement accaparé par ma recherche d'appartement sur Rennes. Je n'aurais surement pas le temps de passer jouer avec vous ce week-end mais je ne manquerai pas de le faire pour la P4. Désolé et à bientôt :)

Salutous,

Je viens mettre à jour mon CV ! ^-^

Il y a un mois de ça, j'avais finir par conclure que Storm mettrait un certain temps à rouvrir son recrutement au vu des 35 nouveaux qui vont être à intégrer le 27 août. De ce fait j'en ai un peu discuté avec Evan qui a approuvé mon choix de m'intéresser aussi à d'autres communautés et m'a orienté vers les vous et les Player's Art.

Ainsi je suis venu me présenter au mieux et discuter un peu :) Je m'étais fais à l'idée d'entrer dans trois Linkshell et de voir ensuite pour en intégrer une et faire du HL mais les PSA viennent de changer leur mode de fonctionnement et intègreront leurs "amis" plutôt que de faire une LS.

Pour cette raison, le choix d'entrer chez les PSA m'est également donné et dans ce cas je pense accepter leur proposition. Bien sur si cela est possible j'aimerai aussi garder contact avec les LH et bien que je ne sache pas si vous envisagez de faire une LS j'ai toujours l'accès de votre TS pour venir vous faire des coucou !

Peu importe le tag, de toute manière il me tarde de vous retrouver tous IG :)

A bientôt donc,
Shen

PS : Siouplé mettez quelques forums de blabla en partie publique, ça sera plus fun pour (les gens comme) moi. xD

Salut Shen, tkt oui tu pourras venir papoter ici et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Tu intègre les PSA ? Hé bien, bonne intégration parmi eux alors :p

Et non, nous ne ferons pas de perle LS pour LH, désolée mais c'est un choix qui ne changera pas pour nous ;)

à bientôt sur TS :D

Et bien pour l'instant j'entre dans la CL mais toujours comme "ami", on verra une fois 50 si je peux faire du HL avec eux.

Pour l'instant ils m'intègrent dans une boite... ils me mettent en boite... >>>>>> [ ]  XD

PS : Pas grave pour la perle, la friendlist existe encore :)

Tout à fait, n'hésite pas à chercher du côté de chez LH pour grouper avec les gens qui seront de ton lvl.