Aller au contenu
Shenryu

Êtes-vous un frenchtrotteur voir un globetrotteur ?

Messages recommandés

Coucou tous !

Je ne poste ni ne passe pas beaucoup sur le forum ces derniers temps pour la simple et bonne raison que je prépare mon énième déménagement...! Comme à chaque fois j'ai toujours hâte de découvrir un nouveau lieu, passer du temps à faire un nouvelle déco, toussa. Mais bon on fini par se lasser des fois.

Alors voilà mon petit sondage de l'été.

1/ Combien de fois avez-vous déménagé (France et Navarre, dans la même ville ça compte aussi) ? Et où ?
2/ Combien de fois êtes-vous allé à l'étranger ? Et où ?

Mes réponses.

1/ 13 fois dont 7 ces 3 dernières années. Cherbourg, Lorient, Ploemeur, Quimper, Rennes, Paris, Fukuoka, Nagasaki, Osaka.
2/ 15 fois. UK, Irlande, Italie, Allemagne, Crète, Japon, Corée du Sud, USA, Polynésie fr, Nouvelle Zélande, Australie. Et bientôt Vietnam, Chine et Thaïlande.

Aller, je retourne à mes cartons.
:ph34r:

1.Déménagement depuis Chantepie (35) jusqu'à la Nouvelle-Calédonie.

2.Déménagement depuis la Nouvelle-Calédonie jusqu'à Draguignan.

3.Déménagement depuis Draguignan jusqu'a Canjuers.

4.Déménagement depuis Canjuers jusqu'a l'île de la réunion.

5.Déménagement depuis l'île de la réunion jusqu'à un gîte aux alentours de Nantes.

6.Déménagement du Gîte jusqu'à St Colomban (30km au sud de Nantes).

Quand je suis arrivé en Nouvelle-Calédonie, j'ai habité au Mont-Dore pendant 6 mois.Après j'ai vécu à St quentin, une cité.Ensuite a Robinson puis au Pont des Français.

Shenryu pk tu déménage autant, tu ve faire le tour du monde xD. Puis ça doit etre chiant de retrouver un taff à chaque fois. Sinon g déménager 2 fois en 2 ans.

En fait ce sont mes études et mon travail qui m'ont obligé à déménager autant. J'ai beaucoup fait Japon/France/Japon/France, je n'ai pas eu à trouver quelque chose à chaque fois, heureusement !!! :)

Mais là je commence à être sérieusement épuisé, se faire des potos, s'inscrire en club, trouver une femme, les clubs, toussa.... c'est bien de changer de copine mais quand même :D

Ah oui c'est impressionnant comme planning de déménagement :p. Je comprends que tu veuilles que ça se calme lol

Perso, j'ai vécu en Lozère(mes origines ;) ), à Lyon, à Nice. et maintenant à Montpellier.

Concernant l'étranger : Népal, Suisse, Angleterre, Brésil, Allemagne, Danemark, Suède et Norvège.

Hé ben ! 

Pour ma part, j'ai plus aidé a déménager que déménager moi-même  :D

J'ai déménager de chez mes parents (Albi - 81 Tarn) à mon petit chez moi à Toulouse (31 - Haute Garonne), qui est devenu notre chez nous à Eiki et moi durant 4 ans.

Et là nous avons fini de redéménager dans une contré hostile à l'homme et le couple ... chez nos parents respectifs...  :wacko:  avant qu'Eiki déménage en irlande et que moi j'y reste coincée un an... (ou alors je craque et me prend un appart d'ici peu  :ph34r: )

Ensuite, peu de voyage (le budget va pas tarder  B) ). Je suis aller en Angleterre, Grece, Irlande (seconde partie :wub:  ), Italie (juste de l'autoroute  :mellow: ) Espagne (beaucoup), et Disney (oui oui, c'est pas en France c'est ailleurs  :P )

Du coup, voila mes résultats:

1) 2 fois mais je suis encore une enfant!! j'ai une excellente excuse!!

2) 10 fois (beaucoup Espagne  :)  et je compte Disney !!!!  :P )

Voili Voilou!!!

MDR Draco!!! Quelle question !! Pour y répondre, si je te demande une corde c’est assez clair ?!  ;)

Naaaaaaaan, bon il est avec vous comme il est avec moi niveau pique, orgueil, narcissisme, égocentrique, patience... bref, suffit de lui remettre les pendules à l'heure et ça repart (qu'elle mauvaise langue je suis  :lol: ). 

Je me plains mais vraiment, il me traite comme une princesse alors j'ai rien a dire^^ Il est adorable avec moi  :wub: .  (mais ça c'est pasque je suis une fille  B) )

:-) c cool que vous soyez tout les deux à aimé et a jouez à FF c sûre eiki et spécial tu mériterai une médaille :-D je blague je suis sûre que c un mec génial . Allez à bientôt sur FF alors :-)

il me traite comme une princesse alors j'ai rien a dire^^ Il est adorable avec moi  :wub: .  (mais ça c'est pasque je suis une fille  B) )

Faux Faux Faux Totalement faux, moi je suis un mec (enfin jusqu'à preuve du contraire) et il me traite aussi comme une princesse :o .

Faux Faux Faux Totalement faux, moi je suis un mec (enfin jusqu'à preuve du contraire) et il me traite aussi comme une princesse :o .

non mais ca faut pas le dire yune ca reste entre toi moi eiki et tous les autres rrrrrooooo :P