Aller au contenu
Shenryu

Alors cette P4 ?

Messages recommandés

(et non pas ce PQ...)

J'viens aux nouvelles, alors cette P4 ? Comment ça s'est passé jusqu'à présent, où en êtes-vous arrivé, jusqu'où irez-vous ?!?

Personnellement j'ai un peu grogné (avec 14 autres PSA) de voir les serveurs n'arriver qu'à 11h30 et être assez difficile d'accès dans le cours de la journée à cause des restrictions. Pour ma part j'ai pu pex tranquillement jusqu'au niveau 18.5 (acutel), j'espère atteindre le 20 mais ça va être compliqué car j'ai de la famille à la maison. Je rage de ne pas pouvoir monter mon job élém jusqu'au lv15 pour l'avenir non plus. Enfin, je remarque que le pex est assez simple pour l'instant. J'ai seulement mis 8h30 pour les 15 premiers niveaux alors...

Sinon je n'ai pas véritablement rencontré de problèmes, le premier jour un peu, surtout des lags, mais sinon tout se passe bien pour moi. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et visiblement cette béta ouverte est truffée de bugs (genre le chocoboy qui parle japo) mais bon dans mon cas je touche du bois.

Je n'ai pas encore commencé ma friendlist *sors son bloc note* alors...

Oui c'est bien d'aller vite , mais moi j'essaye de profiter a fond du jeu , dans son ensemble , hier soir par exemple , j'ai fini par 3 heure de peche rien que parce que c'etais trop bon et trop relax :D .

Oui mais bon comment dire.. j'avais déjà fait et refait ces quêtes alors je ne les ai pas relues, et je savais où aller.

Après le lv20 par contre ça risque de changer !

Je connaissais bien Ul'dah aussi, un peu moins Grida, encore moins Limsa.

Halala ça me mank déja moi... Je suis touché par l'erreur 3102 permanente depuis hier 22Hr, je suis reparti bosser du coup > <

Rahh j'aurais pas joué masse ! je suis super-ultra degouté par ce problème qui je pense durera toute la P4...

Avez vous des joueurs touchés par ça sur LH pour info ?

j’envoie beaucoup de compassion a ceux-ci lol !

Erreur 90 000 pour ma part ^^;

je peux me log mais rien faire d'autre et comme pour toi la situation sera pas réglée avant la fin de la P4

donc je pense que sa va ce finir par une suppression des perso P4 des personnage bugue ; ;

lol Celes dis pas des choses aussi flippantes mdr ! Impossible de supprimer un perso pour si peu, les données de nos persos sont conservées ne t’inquiète pas pour ça.

Le problème c'est des écritures de statut sur les fichiers du server apparement. Il y a une routine d'execution qui est pendante ou contradictoire avec le fait qu'on soit déconnecté. Le fait qu'on soit beaucoup dans des cas comme la 90 000 ou la 3102, ça fait une force qd même.

Faut se battre !

On a au moins 3 personnes touchées par la 90.000 mais pour la 3102 je n'en sais rien :/

C'est incroyable que pour une béta ouverte ils rencontrent autant de problèmes. Enfin il vaut mieux que ça soit maintenant qu'à la sortie.

http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/106297-Prolongation-du-test-bêta-pour-les-Mondes-basés-sur-les-centres-de-données-NA-EU-(19

Prolongation du test bêta pour les Mondes basés sur les centres de données NA/EU (19

Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques empêchant les joueurs de se connecter aux Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Afin de corriger ces difficultés, une maintenance d’urgence aura lieu le 19 août 2013 de 4h30 à 7h30 (GMT).

La conclusion de la phase 4 du test bêta était initialement prévue le 19 août 2013 à 9h00 (GMT). Cependant, en raison des dizaines de milliers de joueurs concernés par ces difficultés et la durée importante de la maintenance, la phase de test bêta sera prolongée jusqu’au 19 aout 2013 à 15h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centres de données d’Amérique du Nord et d’Europe.

Nous vous remercions encore une fois pour votre participation dans le Test Beta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

*La conclusion de la phase 4 du Test Beta aura lieu comme prévue le 19 août, 2013 à 9h00 (GMT) pour les Mondes basés sur les centre de données japonais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et compréhension.

• Like 1

Tjs pugi a monter 15 pour dragon ?

Jespere que la p4 c ' est bien passe pour ceux qui ont pu jouer

Moi j'ai ça.

• Paladin, requires Gladiator level 30 and Conjurer level 15. Can use Marauder and Conjurer abilities.
  • Dragoon, requires Lancer level 30 and Pugilist level 15. Can use Pugilist and Marauder abilities.
  • Monk, requires Pugilist level 30 and Lancer level 15. Can use Lancer and Archer abilities.
  • Bard, requires Archer level 30 and Conjurer level 15. Can use Conjurer and Archer abilities.
  • Warrior, requires Marauder level 30 and Gladiator level 15. Can use Gladiator and Pugilist abilities.
  • White Mage, requires Conjurer level 30 and Arcanist level 15. Can use Arcanist and Conjurer abilities.
  • Black Mage, requires Thaumaturge level 30 and Arcanist level 15. Can use Archer and Arcanist abilities.
  • Summoner, an upcoming job of A Realm Reborn, will be available to Arcanists. It might require level 15 Thaumaturge.
  • Scholar, an upcoming job of A Realm Reborn, will be available to Arcanists. It might require level 15 Conjurer.

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_XIV

Et en complément, y a les skills partagés ici : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AsPI9Wq6z6GwdHJEYmR0Qjk4QzV2SmYzVzhYTVdCSkE&toomany=true

Après la P4, l'accès anticipé... Bon bah la non plus ça n'a pas l'air de marcher comme sur des roulettes...

Merci d’avoir précommandé FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn !

Nous sommes sincèrement désolés, mais le site d'échange de code de précommande connaît actuellement un volume très important de visites et nous travaillons actuellement à résoudre les problèmes qui en découlent. Nous augmentons la bande passante et renforcons la capacité des serveurs afin de nous assurer que tous nos clients puissent utiliser leurs codes dans les plus brefs délais. L'Accès anticipé est toujours prévu pour le 24 août, il y aura ainsi suffisamment de temps pour télécharger le jeu et vous préparer à jouer.

Vous pouvez maintenant utiliser votre code de précommande et télécharger le jeu afin de vous préparer pour l’Accès anticipé qui commencera le 24 août 2013. Vous recevrez également les bonus exclusifs Mascotte poupée Cait Sith et le bonnet mog via le service en jeu de livraison mog lors de la sortie officielle.

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Et vous, vous avez reçu vos codes ?

Non pas encore, j'ai commande sur SE Boutique.

Si je le reçois pas avant vendredi matin, je commencerai a péter un câble je pense ...

Rien pour le moment , si demain pareil ben faudra ce résoudre a zappe l’accès anticipe ! (j'adore être pessimiste!!)

Sinon , j'ai pas pu test mais pour ceux qui on eu l'erreur 90 000 ils ont pu jouer en fin de journée? 

je sais que la 3102 a était résolu mais rien pour la 90 000 si ce n'est une habille façon de mettre le sujet dans "problème déjà connu" 

Idem j'ai recu le code d'amazon mais impossible de le rentrer pour le moment , erreur n 3 u_u

Bon , c'est a 2h17 du mat que le service a fonctionné XD , plus qu'a attendre maintenant :)

Bon, bonne nouvelle pour moi. J'ai bien reçu l'email à 18 caractères. J'ai fais l'échange et tout. J'ai même validé mon code à 20 carac. que j'ai pris le soin d'écrire quelque part parce que je n'ai pas non plus reçu l'email de confirmation. Bref ça à l'air d'être bon pour moi.
J'aurais du prendre un screen pour la confirmation des bonus IG mais bon tant pis. Le code est validé si je n'ai rien je contacterai l'assistance.

Piouf :o Qu'est ce qu'il ne faut pas perdre patience avec SE !