Aller au contenu
Syl Zack

Vous voulez nous faire un signe ?

Messages recommandés

salut les ami(e)s sa fait longtemps qu'ont ces pas vue ou jaser moi et Kailloux ont vas bien et ont desire vous retrouver dans la V2. Ont vas reactiver nos compte ces certain en passent je participe a la beta donc serais sympas de vous revoir en jeu aussi >^.^< Bisou a tous

Étant donné que vous n'avez pas migrer avec nous quand nous sommes partis sur le serveur Ragnarok, vous allez retrouvez les quelques uns (Chryss, Festy, Ninou ...) qui sont restés sur l'ancien serveur Selbina, Ridill maintenant.

Vous allez devoir faire votre demande de migration pendant la phase 3 du test beta afin de nous retrouver sur Ragnarok pour la phase 4.

Yo ca va ? vous vous souvenez de mouah ?

J'ai demande mon world transfert vers Ragnarok, avec un peu de chance je vais pouvoir vous re-rejoindre :)

A+

• Like 1

Invité Nekospirit

Salut à tous,

Peut-être que certains se rappellent de moi (enfin j'espère). J'ai eut le plaisir de faire parti de LH, mais suite à quelques soucis familiaux dont certains sont au courant j'ai un peu disparu; ça a poussé assez loin point de vue que j'ai une nouvelle vie en Belgique à ce jour!!! Mais bon toujours le même vieux chat prêt à en découdre et prêt à revenir!

Sur ce les gens à bientôt!

Tiens un revenant ;)

Salut Nekospirit,

Alors comme ça tu reviens sur FF XIV c'est bien ça ;)

Tu as toujours le TS ?

Si oui, il y a toujours du monde dessus n'hésite pas à passer nous faire un coucou :p

Si non, dit le on t'enverra les coordonnées en mp ;)

A bientôt :D

Invité Nekospirit

Oui, je veux bien que tu me renvoies les données du TS ce serait sympathique^^

Bonjour a vous ,

Je vous écrit pour remercier Sylle de nous avoir souhaité la bienvenue sur Ragnarok sur le forum lodestone . ( je n'ai pas trouvé le moyen de le faire autrement :p)

Et au plaisir de vous croiser les autres .

Je n'aime pas beaucoup parler sur les forums publiques , donc je me suis dit je vais passer sur le votre .

voila a bientôt et merci encore

Ps: votre site est vraiment beau , mais il est difficile pour un non-membre de pouvoir MP un leader ou c'est moi qui ne suis vraiment pas doué?

ah ok merci !

Et bien en fait je ne suis pas très doué donc je ne voit pas comment cliquer sur son nom ou autre moyen de la MP ( mais ca doit être parce que je suis vraiment nul )

Mais sinon c'est pas bien grave puisque j'ai posté ici donc plus besoin =) ( c'était juste par curiosité de savoir si on pouvait MP ou pas ) .

Je vient de me rendre compte que je n'ai même pas dit mon nom in game :/ ... Fedex

Encore merci a vous , et a bientôt !