Aller au contenu
Araah

Un pti coucou d'un nouveau venu :)

Messages recommandés

des mecs full 50 qui savent pas joué sa exister dans la v1 (même chez les LH ! *se tourne vers les lala* :P )

Sale Menteuse !

• Like 1

/em note "si dans une stratégie quelconque un sacrifice doit être fait, toujours mettre Eiki devant"

je le prends sereinement

c'est pas qu'on est pas courageux, c'est que quand on sait que c'est foireux, on prefèrent se preserver quand ca vaudra le coup, dans un même temps on rend aussi service à la société en preservant notre race et en faisant un genocide des lalafell ^^

• Like 1

Ca seras l'anarchie dans le quartier résidentiel...:p

Faut demander a SE si ils prévoient des arènes ^^

On fera installé une arène en litière pour que les Miqo'te s'entrainent. :)

Nous les Lalafell on a un trait racial pour le kick des chats ;)

• Like 2

Faites attention les lalafells, ne mettez pas trop de litière, faudrait pas que vous vous enfonciez ;)

Mais je vais peut être pas trop m'avancer dans ce sujet ne sachant pas quelle race sera mienne à la release ^^

• Like 3

Faites attention les lalafells, ne mettez pas trop de litière, faudrait pas que vous vous enfonciez ;)

ils risquent de marcher là ou il ne faut pas...... :p

ils risquent de marcher là ou il ne faut pas...... :P

C'est le but :P

• Like 1

non mais si les galkas se mettent à la litière c'est plus possible, je vous le demande ou va t'on. Du coups je crois que je vais me faire une hutte au fond du jardin.

• Like 2

je ferais perso un chat mal vu que j'ai passé la V1 en chatte mais je ne comprend pas ce racisme envers les lalafells

on devrait etre plutôt admiratifs envers les scientifique d'eorzea qui on reussi a donné vie au crotte de gobbue permettant ainsi de libere nos espaces vert de c'est monticule odorant et laid en leur donnant des jambes helas l'experience ne fut pas parfaite ils leur ont donnés la parole et des competence que voulez vous personne n'est parfait.....

je suis pour le LALAPOWER... mais je le cris haut et fort tout seul enfermer dans ma cave a minuit c'est moin risquer

non mais si les galkas se mettent à la litière c'est plus possible, je vous le demande ou va t'on. Du coups je crois que je vais me faire une hutte au fond du jardin.

pourquoi une hutte vue ta taille une niche suffira non ,,??

Invité Oztriker

Alors Arrah je te conseille de faire un chat à la V2, il faut s'armer psk il y a du lourd en face :p

• Like 1

T'inquiete , Roga & Mikote versus Lalafel , ca va etre une boucherie cette release *_*

• Like 1